Les copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous pour un forum, un forum pour tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
LCD a malheureusement fait son temps... Merci à toutes de jeter un coup d'oeil dans la partie "Règlement" du forum pour plus d'informations à ce sujet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.

Aller en bas 
+11
Minane35
Teliniane
Stansinou
o-de
Krapou
Clara
Ichimi
Otso
Liberty
Lipa
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vas tu t'inscrire et participer à la création du nouveau forum?
oui
Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Br_bar1082%Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Br_bar10
 82% [ 14 ]
non
Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Br_bar1018%Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Br_bar10
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pauline

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 111031055407427613
Pauline


Messages : 1697
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Belgique

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:28

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes,

En raison du manque d'activité sur le Forum Les Copines D'abord malgré les nombreuses mises à jour et changements, nous tenons à vous informer, chers membres, que nous nous voyons dans l'obligation de fermer ce Forum.

Sachez avant tout que cette décision n'a pas été prise à la va-vite. Lipa et moi-même avons longuement réfléchi sur le sujet et avons décidé que nous avions fait notre temps. Nous remettons donc les droits d'administration à nos modératrices Ichimi et Liberty, qui se chargeront de la création d'un nouveau Forum. Il est important de repartir sur de nouvelles bases, avec des personnes motivées et surtout, investies. Lipa et moi-même vous suivrons dans cette aventure, mais seulement en tant que simples membres. Je le répète, nos efforts pour rebooster le Forum furent vains, il est donc temps que d'autres prennent la relève !

Le temps du Forum Les Copines D'abord est terminé, mais cela pour annoncer un commencement qui, nous espérons, n'apportera que des bonnes choses ! C'est pourquoi nous vous invitons, fidèles membres, à nous aider à la création du Forum qui remplacera celui-ci. Les idées, suggestions (à tous points de vue : design, catégories, titre, thèmes, candidatures au post de modératrices...) seront les bienvenues sur ce topic.
Le Forum restera ouvert jusqu'à ce que les dispositions nécessaires à la création du nouveau Forum soient prises et afin que chaque membre puisse retrouver la nouvelle adresse du futur Forum.

Merci à toutes pour votre compréhension,
Nous restons à votre entière dispositions pour d'éventuelles questions et demandes et espérons que les membres motivées suivront Ichimi et Liberty dans de nouvelles aventures.

Lipa et Pauline, vos vieux Gourous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:51

j'ai entièrement le même point de vue que toi Stan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:14

Moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minane35
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Minane35


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:22

Je suis d'accord aussi. Je pense qu'il faudrait alors renforcer le côté intime, amical de ce forum. L'heure du Thé pourrait donx être un bon titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:45

Cela dit, les personnes aimant le graphisme ne s'y retrouveront pas ... Doit on faire 2 forum? Ou Krapou, dois tu faire revivre Spirit of photography?
Revenir en haut Aller en bas
Krapou
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
Krapou


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2011

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:19

ah non pas faire revivre SOP, c'est trop la galère et j'ai autre à faire.. Mais sinon ne pas mettre de partie graph', ça me convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:33

Je suis aussi d'accord avec Stansinou!

Pour la partie Graphisme ça ne me dérange pas qu'on l'enlève car je ne fais pas du tout de graphisme. Mais si certains veulent la garder, on peut faire une sorte de partie "créations" avec nos créas en tout genre : textes, poèmes, dessins, photos, graphisme, etc... et d'autres pourrait apporter leur aide, conseils, sur ce qu'ils savent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Minane35
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Minane35


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:18

Ouais, garder une partie création serait bien quand même :) Au pire, juste une partie "partage de trucs et astuces". On posterait nos créations dans les topics qui nous ont permis de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stansinou
Pipelette Patentée (un bel avenir dans la prolixité se profile devant toi)
Stansinou


Messages : 723
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:48

On peut très bien se ramener au salon de thé avec son carnet de croquis pour le montrer à ses copines "Vous en pensez quoiiii ? ^^" Donc, bah pourquoi pas faire une partie création, même si personnellement ça ne parait pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:55

Je préfèrerais créer une partie création uniquement si une majorité de membres aimeraient en avoir une dans le prochain fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:52

Dans un sens la création et le graphisme, c'est un loisir, comme lire, peindre, ou aller au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:36

Ouais, c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Stansinou
Pipelette Patentée (un bel avenir dans la prolixité se profile devant toi)
Stansinou


Messages : 723
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:57

Donc on le mettrait dans la section loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Petite Nouvelle (tu es encore un peu timide...)
Lauwie*


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:22

    J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 4 pages... J'attends avec impatience l'adresse du nouveau forum. Ce sera un nouveau départ, & j'essaierai vraiment de m'investir dans ce nouveau forum. Vivement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriesita.exsay.fr
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:24

Je pense que c'est une bonne idée Stan ^^

Contente de te revoir Lauwie !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Petite Nouvelle (tu es encore un peu timide...)
Julian


Messages : 57
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans une tasse de thé.

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:09

Je vote pour avoir un topic "création" :D

Les textes seraient les bienvenues, ainsi que les photos et les montagnes fait avec l'ordinateur, mais les films et les musiques ?

Parce que je n'apporte jamais ma télé ou mon lecteur de CD à un salon de thé moi...

Editation : Je me dit qu'avec mon vieux lecteur MP4, je pouvais télécharger des films et les montrer à mes amies et écouter de la musique... Enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/viens_jouer.php?avec=Ziny&id=14527
Minane35
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Minane35


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:06

Bah, dans un salon de thé, on peut discuter de film et de musique en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:42

Oui, m'enfin, je pense que dans un salon de thé on parle à peu près de tout, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trend

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 11103105561384556
Trend


Messages : 1020
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 113
Localisation : Hopital Psy, chambre 315

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:06

vous avez une idée de ce qui a fait s'essouffler le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:19

A mes yeux, cela vient du fait que tous les membres n'ont pas les mêmes attentes et envies.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:49

Personnellement, je pense que c'est le manque d'activité de la part des membres ; franchement, j'ai l'impression que c'est le staff qui a écrit le 3/4 des messages du forum. Je veux aussi dire par là qu'il y avait une majorité de membres fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Trend

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 11103105561384556
Trend


Messages : 1020
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 113
Localisation : Hopital Psy, chambre 315

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:55

je pense comme lipa, on a été réunis ici parce qu'on avais un intérêt commun : Ohmydollz et depuis que les gens ont commencé a quitter omd et ben l'activité commune ne l'était plus tellement et ça a constitué un désintérêt pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:42

A mes yeux, cela vient du fait que tous les membres n'ont pas les mêmes attentes et envies.


... ce qui fait que les gens désertent et se transforment en fantômes, et que seuls les modos postent.

la preuve dans les statistiques du forum :
Ceux qui commencent le plus de sujets :
1 Lipa 34%
2 Pauline 32%
3 MlleChocolat 9%
4 Ichimi 8%
5 Liberty 7%
6 Brooke121 3%
7 Sterria 3%
8 ookichaoo 2%
9 Elisa. 2%
10 Krapou 2%

Donc si on ajoute les modo + admin :
34 +32 + 8 +7 + 3 = 84 % !!! C'est énorme !
84 % des sujets ont été créés par un modo


Et les meilleurs posteurs :
1 Lipa 18%
2 Pauline 14%
3 Liberty 12%
4 Viha77 10%
5 MlleChocolat 9%
6 Trend 8%
7 Brooke121 8%
8 Beahp 7%
9 Ichimi 7%
10 marylis 7%

Ce qui fait donc pour les modos + admins :
18 + 14 + 12 + 8 + 7 = 59%
59% des messages ont été posté par des modos

Rappel : les modos = 5 personnes en comptant Brooke qui ne vient plus depuis trèèès longtemps ... Ou sont tous les autres membres?!


Je pense qu'il y a un gros problème, et j'ai peur qu'il soit pas résolu sur le nouveau forum ...
Même si certes, le thème sera beaucoup mieux défini et clair, donc bon ça sera déjà mieux qu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapou
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
Krapou


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2011

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:46

Bah en même temps, c'est au modo ou admin de créer les sujets .. si c'est les membres, ça devient vite le bordel. Et puis, à côté, il y a les études, notre vie donc pas forcément le temps de chercher des idées, de créer des sujets, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:35

Tous comme les modos, qui ont aussi une vie a coté.
C'est pas aux modos de tout faire, je suis pas d'accord. Si chacun s’investissait rien qu'un minimum, on en serait pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapou
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
Krapou


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2011

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:08

Ouai d'accord mais on peut pas changer les personnes malheureusement et je ne pense pas qu'en créant un nouveau forum, les membres seront plus actifs .. Après je peux me tromper.

Est-ce que je suis la seule à avoir des doutes sur le nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de forum : désinscription
» votre forum idéal
» Forum type 3 : disccussions générales
» Forum type 4 : disccussions perso
» Forum type 0 : pour les indécises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines d'abord :: Général :: Création des nouveaux forums-
Sauter vers: