Les copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous pour un forum, un forum pour tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
LCD a malheureusement fait son temps... Merci à toutes de jeter un coup d'oeil dans la partie "Règlement" du forum pour plus d'informations à ce sujet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.

Aller en bas 
+11
Minane35
Teliniane
Stansinou
o-de
Krapou
Clara
Ichimi
Otso
Liberty
Lipa
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vas tu t'inscrire et participer à la création du nouveau forum?
oui
Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Br_bar1082%Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Br_bar10
 82% [ 14 ]
non
Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Br_bar1018%Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Br_bar10
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pauline

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Pauline


Messages : 1697
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Belgique

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:28

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes,

En raison du manque d'activité sur le Forum Les Copines D'abord malgré les nombreuses mises à jour et changements, nous tenons à vous informer, chers membres, que nous nous voyons dans l'obligation de fermer ce Forum.

Sachez avant tout que cette décision n'a pas été prise à la va-vite. Lipa et moi-même avons longuement réfléchi sur le sujet et avons décidé que nous avions fait notre temps. Nous remettons donc les droits d'administration à nos modératrices Ichimi et Liberty, qui se chargeront de la création d'un nouveau Forum. Il est important de repartir sur de nouvelles bases, avec des personnes motivées et surtout, investies. Lipa et moi-même vous suivrons dans cette aventure, mais seulement en tant que simples membres. Je le répète, nos efforts pour rebooster le Forum furent vains, il est donc temps que d'autres prennent la relève !

Le temps du Forum Les Copines D'abord est terminé, mais cela pour annoncer un commencement qui, nous espérons, n'apportera que des bonnes choses ! C'est pourquoi nous vous invitons, fidèles membres, à nous aider à la création du Forum qui remplacera celui-ci. Les idées, suggestions (à tous points de vue : design, catégories, titre, thèmes, candidatures au post de modératrices...) seront les bienvenues sur ce topic.
Le Forum restera ouvert jusqu'à ce que les dispositions nécessaires à la création du nouveau Forum soient prises et afin que chaque membre puisse retrouver la nouvelle adresse du futur Forum.

Merci à toutes pour votre compréhension,
Nous restons à votre entière dispositions pour d'éventuelles questions et demandes et espérons que les membres motivées suivront Ichimi et Liberty dans de nouvelles aventures.

Lipa et Pauline, vos vieux Gourous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trend

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 11103105561384556
Trend


Messages : 1020
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 113
Localisation : Hopital Psy, chambre 315

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:17

l'argument de la vie a coté est pas très valable, certes on a une vie mais ca prend pas 300 ans de faire une petit coucou de temps en temps.

non krapou t'est pas la seule, moi je me demande quel genre de personnes vous ciblez pour ce nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Krapou
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
Krapou


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2011

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:40

Heuu bah si, désolé mais les cours passent avant un forum quelque soit le forum ! Imagine, on est sur 4 forums, bah faire un coucou comme tu dis, ça prend facilement 1 heure, allez hop 1 heure en moins pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:48

Ben chaque weekend, c'est déjà ça et puis pas obligé que ce soit une heure minimum... Quelques messages ça ne fait du mal à personne !

Moi ce qui m'inquiète à propos du nouveau forum c'est la pub... Je vais sûrement être la seule à essayer d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Trend

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 11103105561384556
Trend


Messages : 1020
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 113
Localisation : Hopital Psy, chambre 315

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:03

et tu compte la faire où la pub ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:17

Justement, c'est ça le problème. Le meilleur moyen de faire de la pub est le partenariat avec d'autres forums, mais les forums les plus actifs ont souvent des critères concernant le nombre de membres inscrits, nombre de messages, etc. et je ne pense pas que l'on aura assez de membres pour commencer avec le partenariat avec d'autres forums. Mais on peut essayé d'être partenaire avec d'autres blogs, généralement ils n'ont pas des critères strictes, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:54

J'ai des doutes aussi Krapou au sujet du nouveau forum.

Cela dit comme le dit Trend, je trouve que l'argument de "la vie a coté" est pas top. Soyons réalistes, la majeur partie des membres sont collégiens / lycéens/ étudiants, on a du temps libre, on a pas a s'occuper de nos enfants en rentrant le weekend, on a pas a entretenir une maison ect ... Donc non, on a du temps libre ! (cela dit en vieillissant ca s'arrange pas ^^). C'est une question de volonté et de priorités, pas une question de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Stansinou
Pipelette Patentée (un bel avenir dans la prolixité se profile devant toi)
Stansinou


Messages : 723
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:45

Bah ça peut marcher, on a toujours plus d'entrain pour un truc tout nouveau.
Après pour ce qui est de durer je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Clara


Messages : 192
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:10

Pour la pub, chaque personne qui est inscrite sur Ohmydollz pourrait mettre le logo du forum sur son Qui-suis-je !?
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:55

Hum la pub via OMD c'est a éviter je trouve ^^ Enfin c'était le cas à l'époque ou l'on parlait des jeux en ligne ici, peut être que ca poserait plus de problème maintenant, faut voir :)


Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:05

En passant, j'ai commencé à faire le forum test : http://rainbow-studios.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:25

C'est un bon début :)
Tu devrai créer les parties, pcq ça fera pas rendre le desin pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Otso
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:57

Pour la pub j'avoue que moi même à par sur OMD je ne vois pa sou en faire et on en reviendrais au même problème qu'au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:43

Avec les partenariats et les pubs c'et sensé marché non?
Des forums qui font leur pub via des sites c'est quand même pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
Minane35
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Minane35


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:43

Pourtant c'est ce qui est le plus efficace x) car ce sont souvent les forums rattachés à des sites qui marchent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:23

Certes ^^

Après je sais pas, étant donné que le forum ne parlera plus du tout des jeux en ligne, peut être que ca sera pas le même type de personnes qu'on attirerait via la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:36

En effet, ce serait peut-être pas une bonne idée, on a vu le résultat avec OMD. Mais en même, sans la pub qui avait été faite sur OMD, il y aurait beaucoup moins de membres (moi comprise!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:58

Je ne dirais pas non pour faire de la pub sur OMD, mais il faudrait préciser que ce n'est pas le sujet du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23

Comme vous voulez :)
Je ne suis pas contre, vu que le forum n'en parlera pas c'est "moins risqué" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapou
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
Krapou


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2011

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:07

Je trouve qu'on parle trop et que ça bouge pas.. faudrait peut-être le faire vraiment parce que à ce rythme là, il est pas prêt de voir le jour.. ( désolé si je le dis trop " violemment " mais si personne ne le fait, ça ne changera pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:10

merci Krapou de dire tout haut ce que l'on pense tout bas :p

Je valide, ca avance pas du tout !!

http://rainbow-studios.forumactif.fr/

> Ichimi, créée les parties qu'on a proposée : )

> on choisit quelle taille d'avatars? Quelle(s) personne(s) s'engagent a en faire quelques séries?

> qui veut être modo ?

> il faut rédiger plein de chose !
- Formulaire de présentation
- règlement
- règlement des partenariats
- rédaction des descriptions de parties
- des noms sympas pour les parties

Qui s'engage a faire quoi? il faut que tout le monde participent !



Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:24

J'ai mis les catégories proposées au début, est-ce qu'il y a des modifications à faire ?

Concernant la taille d'avatar, je trouve que celle qu'on a est bien.

Je pense que le règlement devrait être court, simple et direct, ça motiverait plus les membres à le lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:28

Règlement > pareil, un truc court, clair et concis^^

parties > ce que tu as mis me semble bien^^. Maintenant faut rédiger les descriptions de parties :)

Les verts du fond que j'ai fait :
fond uni : d0e854
feuille : d8ec62
Vert foncé de la tasse : 788902

Les marrons du fond que j'ai fait :
fond uni : 674323
feuille : 6f4826



Pour t'aider a harmoniser les couleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:45

Ah, merci, j'ai modifié quelques couleurs, t'en penses quoi ?

J'ai pas vraiment d'idées pour les descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:15

C'est bien :)
y'a juste la barre de navigation ou le vert est pas bon ^^


Pour les descriptions, sert toi du thème du salon de thé :)
Exemple Présentation :

Vous venez d'entrer dans le salon ... Bienvenue ! Installez vous autour d'une table pour vous présenter et faire connaissance avec les personnes déjà présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Krapou
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
Krapou


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2011

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:04

Taille avatar : 200*320 , je trouve que celle-là est trop petite. Mais je ne propose pas à en faire puisque je suis nulle en graph'.

Je ne souhaite pas être modo.

Et j'ai toujours été nul pour rédiger, d'ailleurs dans les forums où j'étais admin, c'est jamais moi qui l'a fait..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de forum : désinscription
» votre forum idéal
» Forum type 3 : disccussions générales
» Forum type 4 : disccussions perso
» Forum type 0 : pour les indécises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines d'abord :: Général :: Création des nouveaux forums-
Sauter vers: