Les copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous pour un forum, un forum pour tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
LCD a malheureusement fait son temps... Merci à toutes de jeter un coup d'oeil dans la partie "Règlement" du forum pour plus d'informations à ce sujet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.

Aller en bas 
+11
Minane35
Teliniane
Stansinou
o-de
Krapou
Clara
Ichimi
Otso
Liberty
Lipa
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Vas tu t'inscrire et participer à la création du nouveau forum?
oui
Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Br_bar1082%Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Br_bar10
 82% [ 14 ]
non
Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Br_bar1018%Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Br_bar10
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pauline

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 111031055407427613
Pauline


Messages : 1697
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Belgique

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:28

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes,

En raison du manque d'activité sur le Forum Les Copines D'abord malgré les nombreuses mises à jour et changements, nous tenons à vous informer, chers membres, que nous nous voyons dans l'obligation de fermer ce Forum.

Sachez avant tout que cette décision n'a pas été prise à la va-vite. Lipa et moi-même avons longuement réfléchi sur le sujet et avons décidé que nous avions fait notre temps. Nous remettons donc les droits d'administration à nos modératrices Ichimi et Liberty, qui se chargeront de la création d'un nouveau Forum. Il est important de repartir sur de nouvelles bases, avec des personnes motivées et surtout, investies. Lipa et moi-même vous suivrons dans cette aventure, mais seulement en tant que simples membres. Je le répète, nos efforts pour rebooster le Forum furent vains, il est donc temps que d'autres prennent la relève !

Le temps du Forum Les Copines D'abord est terminé, mais cela pour annoncer un commencement qui, nous espérons, n'apportera que des bonnes choses ! C'est pourquoi nous vous invitons, fidèles membres, à nous aider à la création du Forum qui remplacera celui-ci. Les idées, suggestions (à tous points de vue : design, catégories, titre, thèmes, candidatures au post de modératrices...) seront les bienvenues sur ce topic.
Le Forum restera ouvert jusqu'à ce que les dispositions nécessaires à la création du nouveau Forum soient prises et afin que chaque membre puisse retrouver la nouvelle adresse du futur Forum.

Merci à toutes pour votre compréhension,
Nous restons à votre entière dispositions pour d'éventuelles questions et demandes et espérons que les membres motivées suivront Ichimi et Liberty dans de nouvelles aventures.

Lipa et Pauline, vos vieux Gourous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:05

Je trouve aussi qu'on devrait prendre une taille d'avatar plus grosse que celle qu'on a ici. C'est plus "moderne".
Revenir en haut Aller en bas
Otso
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:45

Pour la taille des avatars verrais moins l'image en longueur pas totalement carré mais pas aussi affiné que celui ci je n'aime pas trop l'effet que ca donne sur la majorité des avatars.

Pour être modo malheureusement je sais que ca prend beaucoup de temps et moi mon temps il est très aléatoire autant ya des semaines je peux être tout le temps dispo autant d'autres ben je passe que 5 minutes à la va vite quoi... à la limite lors de la création du fofo si jamais il n'y a personne je veux bien être "semi-modo" (ouai je viens de l'inventer no coment) c'est à dire épauler quand je le peut en attendant que des vrais modo soient embauché sur le new fofo, et une fois l'équipe de modo complète je re deviens membre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimi

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 11103105561384556
Ichimi


Messages : 844
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Sympa, chez toi!

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:07

Modo temporaire, pourquoi pas, c'est une bonne idée ^^

Quelqu'un a une taille à proposer pour les avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:56

Bonne idée Otso :)

J'ai pas d'idée précise, juste un peu plus gros que l'actuel, et je suis d'accord avec Otso, que l'image soit moins en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Clara


Messages : 192
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:39

Être modo ça consiste en quoi exactement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:26

Tu dois t'occuper du forum au présent et prévoir ce qui va arriver après ^^

Quand y'a des baisses des régimes tu dois te débrouiller pour le relancer, tu gères les partenariats, tu surveilles que tout ce passe bien et tu "surveilles" pour que tout le monde se comporte bien, tu vérifies l'orthographe, fait le ménage, supprimes les membres fantômes ... Réfléchis au nouveau design, ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:06

Comme j'ai l'intention d'être une simple membre, voire moins que ça, je ne souhaite pas être modo dsl.

Euh... le formulaire de présentation c'est ce qui est dans la partie "présentation des membres ?" Si c'est ça je veux bien le faire, d'ici une semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Clara


Messages : 192
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:49

Ah ok :)
Je ne crois pas que j'aurais le temps d'être modo :S
Revenir en haut Aller en bas
Minane35
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Minane35


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:57

Pour les avatars le format 150*200 est pas mal je trouve,

Revenir en haut Aller en bas
dana
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
dana


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 24
Localisation : paris

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:15

C'est sur que j'irai m'inscrire sur le prochain forum LCD fin si il y en a un ....
Revenir en haut Aller en bas
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:54

Comme j'ai pas eu de réponse, j'ai oublié de le faire avec le temps.. donc du coup, le formulaire de présentation c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:20

Le formulaire c'est le même genre que celui sur LCD, c'est les questions bateau pour celles qui ont pas d'inspi pour se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:53

Je veux bien le faire alors, mais pas tout de suite si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.   Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pas de forum : désinscription
» votre forum idéal
» Forum type 3 : disccussions générales
» Forum type 4 : disccussions perso
» Forum type 0 : pour les indécises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines d'abord :: Général :: Création des nouveaux forums-
Sauter vers: