Les copines d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous pour un forum, un forum pour tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
LCD a malheureusement fait son temps... Merci à toutes de jeter un coup d'oeil dans la partie "Règlement" du forum pour plus d'informations à ce sujet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 votre forum idéal

Aller en bas 
+10
Trend
Julian
Otso
o-de
Minane35
Clara
Stansinou
Krapou
Ichimi
Lipa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre forum idéal?
Forum type 1 : graphisme
votre forum idéal  - Page 5 Br_bar107%votre forum idéal  - Page 5 Br_bar10
 7% [ 1 ]
Forum type 2 : graphisme +
votre forum idéal  - Page 5 Br_bar107%votre forum idéal  - Page 5 Br_bar10
 7% [ 1 ]
Forum type 3 : discussions générales
votre forum idéal  - Page 5 Br_bar1033%votre forum idéal  - Page 5 Br_bar10
 33% [ 5 ]
Forum type 4 : discussions perso
votre forum idéal  - Page 5 Br_bar1053%votre forum idéal  - Page 5 Br_bar10
 53% [ 8 ]
Autre
votre forum idéal  - Page 5 Br_bar100%votre forum idéal  - Page 5 Br_bar10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lipa

votre forum idéal  - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:59

Rappel du premier message :

Voilà un petit sondage pour mieux cerner les attentes des membres :)
(et par curiosité, aussi ^^)
Alors, qu'est ce que vous attendez d'un forum? Sur quel type de forum vous inscririez vous?

Forum type 1 : graphisme : un forum qui parle uniquement de graphisme
Forum type 2 : graphisme + : un forum de graphisme, et un peu de loisirs et discussions diverses.
Forum type 3 : discussions générales : un forum de discussions diverses, loisirs, sans parler de soi et de sa vie perso.
Forum type 4 : discussions perso : une forum où l'on parle de soit et de sa vie perso.
Autre (précisez)

Merci de préciser pour quoi vous avez voter !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:27

Moi j'aime bien toutes ces photos! Et j'avoue que je m'en fiche un peu de la couleur, j'pense que c'est pas le plus important, du moment que c'est convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

votre forum idéal  - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:31

Bon anniv lib et Ichimi^^


Faite comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:13

Je repasse par là, ça fait plutôt longtemps... Je ne sais pas si mon vote sera pris en compte mais je précise quand même : j'ai voté pour le type 4.

Je me rends compte que ça me manque un peu, un forum simple où on peut parler de choses intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

votre forum idéal  - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:49

Eh bien ce n'est pas très actif tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stansinou
Pipelette Patentée (un bel avenir dans la prolixité se profile devant toi)
Stansinou


Messages : 723
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:46

C'est même pire que mort :p
Revenir en haut Aller en bas
dana
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
dana


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 24
Localisation : paris

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:50

Moi je vote le numéro 3 ..
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

votre forum idéal  - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46

je confirme Stan ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Coralie.
La Muette (dis, tu as une langue, pas vrai ?)
Coralie.


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

Un forum est fait pour parler de tout, donc ça peut aller à des discussions persos aux discussions générales =)
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

votre forum idéal  - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:47

Bientôt 5 mois qu'on a décidé d’arrêter le fofo avec Pauline ...
Et toujours pas de forum de remplacement à l'horizon.
Désolée Ichimi, mais je commence a penser qu'il faut confier la tâche a quelqu'un d'autre :s

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Krapou
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
Krapou


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2011

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:04

Complètement d'accord avec toi ! Mais, je ne veux pas faire un forum, ni faire partie de l'équipe, même peut-être que je m’inscrirai pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Stansinou
Pipelette Patentée (un bel avenir dans la prolixité se profile devant toi)
Stansinou


Messages : 723
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:00

Honnêtement avec mes études, j'ai pas du tout le temps. Je peux proposer des idées, des photos et tout, mais je peux pas m'engager sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Lipa

votre forum idéal  - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:39

Et les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:58

J'ai peur de me lancer dans un projet qui me demandera du temps, de la motivation, sans être sûre que ça aboutira à vraiment quelque chose de bien. On a essayé de reprendre LCD une fois, deux fois, je pense qu'il faut que ça se finisse, non ? Les personnes qui s'occuperont d'un éventuel futur forum devront vraiment être motivé jusqu'au bout, et surtout avoir le temps. J'ai déjà fait un forum, j'ai essayé de recommencer et j'ai fini par faire une croix sur les forums. Je n'ai plus la motivation ni vraiment le temps. Je suis désolée, mais je ne peux pas m'engager sans être sûre de vraiment le faire ! La plupart des gens ont 15, 17, 20 ans, certains plus, certains moins. C'est une tranche d'âge où les études passent malheureusement en premier. Je ne pense donc pas qu'il y aura grand monde à hurler pour s'occuper de cette grande tâche. Pour les gens intéressés, essayez de bien réfléchir... Il faut faire le design, réfléchir à des choses qui peuvent faire venir... Et il y a déjà pleins de forums de discussions. Même, des trucs basiques ! Santé ? Doctissimo. Un peu de tout (psycho, santé...) ? Auféminin. Je sais qu'il n'y a pas l'ambiance et que je fais un peu de pub, mais il y a d'autres endroits pour parler de choses intimes. Il faut quelque chose qui accroche, et LCD ne l'est peut-être pas asseZ.

Revenir en haut Aller en bas
Lipa

votre forum idéal  - Page 5 111031055407427613
Lipa


Messages : 2106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ;)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:48

C'est vrai qu'LCD tel qui est actuellement manque de personnalité, je veux dire par là qu'il est en gros comme tous les autres forums de discussions. Et c'est aussi pour ça a mon avis que personne est motivé pour en refaire un nouveau ni pour s'inscrire s'il est identique. Donc avant d'en créer un, faudrait d'abord trouver un concept différent et qui soit accrocheur !
Revenir en haut Aller en bas
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:22

Désolée mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas du tout motivée pour reprendre un forum, je n'ai ni le temps ni la motivation ni même les compétences parce que je n'y connais rien à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Clara


Messages : 192
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:45

Moi non plus, je n'ai pas le temps et pas les compétences :/
Revenir en haut Aller en bas
Stansinou
Pipelette Patentée (un bel avenir dans la prolixité se profile devant toi)
Stansinou


Messages : 723
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:49

Si je viens sur ce forum et pas un autre, c'est parce que j'aime bien les gens d'ici lol ^^
Je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre qu'un forum de discussion en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:45

Je suis d'accord avec Stansinou, pour moi on perdrait du temps à chercher un concept plus original, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées. Pour moi ce qui fait la vitalité d'un forum c'est un groupe de membres motivés qui s'entendent bien, qui ont envie de s'investir, de construire ce forum qui doit être convivial.

En même temps, je dois bien reconnaître que ce groupe de membres, on l'a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stansinou
Pipelette Patentée (un bel avenir dans la prolixité se profile devant toi)
Stansinou


Messages : 723
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

On l'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:00

Ouais mais bon, ça fait plusieurs mois qu'on se lamente sur la "mort d'LCD" et puis entre temps on avance pas. Il faudrait décider une bonne fois pour toutes si on continue la création du nouveau forum, et si oui on le fait à fond, si non, ça sert à rien de continuer..

Je crois qu'on a toutes envie de continuer mais pas la motivation pour faire le plus gros et assumer un rôle de modo ou d'administrateurs, il n'y a vraiment personne? Et comment ça se fait que Liberty qui s'étaient proposé pour faire le forum avec Ichimi ne vienne plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Minane35
Jeune Apprentie du Blabla (continue comme ça !)
Minane35


Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:26

Au pire, c'est bientôt les grandes vacances. Peut-être que plus de monde sera libre ? On devrait attendre les grandes vacances pour se lancer dans la construction du nouveau forum. Mais comme le dit O-de, soit on s'y met à fond, soit on abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:10

J'avais un forum, pendant les grandes vacances il vivait, après c'était mort. Après il faut se dire "Et après les vacances, est-ce-que j'aurais le temps ?". Personnellement moi je ne passe qu'en 3ème, mais ceux qui sont au lycée ou encore après ? C'est beau les grandes vacances, mais pour moi il faut aussi penser à après. Comme je l'ai déjà dis, on a déjà essayé de faire revivre LCD et certains disent que ça fait plusieurs mois qu'on parle de la mort du forum sans faire quelque chose, donc pour moi faudrait abandonner. Après faîtes comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Krapou
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
Krapou


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2011

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:58

+1000 Elisa !

Pourquoi vous voulez refaire un forum au final ? Pour parler ? Prenez vos adresses msn, c'est la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:00

J'avoue. Vous dites que vous vous réinscririez parce que vous aimez les membres alors qu'apparemment, ce "groupe de membres", nous ne l'avons plus. Donc bon... u_u
Revenir en haut Aller en bas
o-de
Adepte de la Discutaille (efforts incontestables en palabres)
o-de


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la toile ! :)

votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:50

Oui c'est vrai qu'il y a pas trop de logique dans tout ça!

Moi perso, si on décide de continuer la création du nouveau forum, je serai partante, sans doute comme simple membre au début, mais pourquoi pas plus après. Mais si on n'arrête, bah ce sera pas la fin du monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre forum idéal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre forum idéal    votre forum idéal  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre forum idéal
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de forum : désinscription
» Forum type 3 : disccussions générales
» Forum type 4 : disccussions perso
» Forum type 0 : pour les indécises
» Fermeture prochaine du Forum LCD et remplacement de celui-ci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines d'abord :: Général :: Création des nouveaux forums-
Sauter vers: